La signature électronique selon Yousign

Ingénieurs en sécurité des systèmes et monétique, Luc Pallavidino et Antoine Louiset se sont lancés un défi de taille : créer une forte valeur ajoutée en simplifiant la vie de l’entreprise à travers Yousign, une solution innovante de signature électronique.

Aujourd’hui le défi est relevé ! Installée à Caen, dans les bureaux de Normandie Incubation, la société Yousign propose des solutions innovantes de signature, co-signature et d’archivage électronique.
Yousign est né d’un constat : malgré les nombreux avantages qu’offrent la signature électronique (réduction des coûts, gain de temps, productivité, etc.) celle-ci est très peu utilisée dans les entreprises. Et ce, malgré une reconnaissance légale depuis 2000.

La raison ? Des offres trop complexes et contraignantes. Leurs solutions permettent d’apporter une réelle simplicité d’utilisation tout en conservant un haut niveau de sécurité.
Leur objectif est de démocratiser l’usage de la signature électronique en la rendant simple (et sécurisée) et donc accessible par tous.

Source : Yousign

 

No Comments

Post a Comment